Nouvelles recettes

'The Situation' poursuit la société Vodka pour 5 millions de dollars

'The Situation' poursuit la société Vodka pour 5 millions de dollars

Mike Sorrentino affirme que Devotion Vodka est revenu sur un accord de parrainage

'The Situation' n'est pas satisfait de Devotion Vodka.

Alors que son Jersey Shore camarade de casting emprunte une voie culinaire différente, The Situation poursuit une entreprise de vodka avec laquelle il a conclu un accord de parrainage en 2010 pour avoir prétendument annulé son contrat.

Selon l'entreprise des spiritueux, Mike Sorrentino (alias le Jersey Shore leader) a signé un accord avec Devotion Vodka en 2010. Bien que Sorrentino ait reçu une participation de 8% dans la société dans le cadre du contrat, Devotion Vodka ne lui a pas donné les 2% supplémentaires - ce que Sorrentino prétend être le sien après un an anniversaire de l'accord. Sorrentino a également déclaré qu'on ne lui avait pas proposé de "racheter" des actions de la société à l'occasion du deuxième anniversaire de l'accord.

Maintenant, Sorrentino poursuit la société pour 5 millions de dollars, soit 10 pour cent de sa part de la société. Bien sûr, Sorrentino a récemment terminé un séjour en cure de désintoxication, mais il vend toujours de la vodka malgré sa sobriété.


Brough Brothers poursuit le distillateur du Kentucky Fresh Bourbon

Le fabricant de whisky Brough Brothers, basé au Kentucky, a lancé une bataille juridique contre un producteur local pour sa prétention à être la première distillerie de Bourbon appartenant à des Afro-Américains.

Brough Brothers in Kentucky a été fondée par les frères Victor, Bryson et Christian Yarbrough

Fondée par les frères Victor, Bryson et Christian Yarbrough, la distillerie Brough Brothers à Louisville a été approuvée en août 2018. Le site, qui a ouvert ses portes en décembre 2020, prétend être la première distillerie afro-américaine du Kentucky.

La même affirmation a également été faite par Fresh Bourbon Distilling Co, basée à Lexington, dont les plans de distillerie de 5,4 millions de dollars américains ont été retardés par la pandémie.

Le mari et la femme Sean et Tia Edwards ont révélé leur intention de construire le site de 35 000 pieds carrés près du Distillery District à Lexington en février 2020.

Représentée par le cabinet d'avocats Frost Brown Todd (FBT), la distillerie Brough Brothers a déposé une plainte contre Fresh Bourbon devant le tribunal de district américain du district oriental du Kentucky. La société demande qu'elle soit considérée comme la première distillerie appartenant à des Afro-Américains dans le Kentucky, invoquant une "concurrence déloyale" en vertu des lois fédérales et étatiques.

« Brough Brothers est la seule distillerie appartenant à des Afro-Américains du Kentucky à détenir des permis fédéraux et étatiques et donc autorisée à distiller dans le Kentucky », a déclaré l'avocat de FBT, Chris Robinson. "C'est la première à s'inscrire auprès du bureau fédéral de la taxe sur l'alcool et le tabac et du commerce et du conseil de contrôle de l'alcool du Kentucky, par conséquent, Brough Brothers est la seule distillerie appartenant à des Afro-Américains à produire légalement du bourbon."

Brough Brothers a déclaré que d'autres entreprises qui se sont présentées comme la première distillerie de Bourbon appartenant à des Noirs de l'État enfreignent la Kentucky Consumer Protection Act et la Lanham Act.

Sean et Tia Edwards ont fondé Fresh Bourbon Distilling Co

Victor et Bryson Yarbrough ont fondé la société mère de Brough Brothers, Victory Global en 2013, et leur frère Chris a rejoint la société en 2018 pour lancer la nouvelle distillerie. Les frères ont distillé et rempli leur premier fût de Bourbon en décembre 2020.

"Lorsque nous avons créé Victory Global LLC, nous avons reconnu l'absence d'une distillerie appartenant à des Afro-Américains dans le Kentucky et avions l'intention d'être la première lorsque nous avons lancé la distillerie Brough Brothers", a déclaré le PDG Victor Yarbrough.

«Nous avons travaillé sans relâche et suivi toutes les étapes légales et requises pour distiller et remplir notre premier baril de Bourbon et sommes en train d'ouvrir nos portes au public au printemps 2021. Il n'y a pas d'autre distillerie afro-américaine dans Kentucky. Nous apprécions la possibilité de présenter notre cas devant le tribunal et attendons avec impatience leur décision. »

Dans le procès, Brough Brothers a souligné plusieurs « déclarations trompeuses » faites par Fresh Bourbon, notamment « les directeurs de Fresh Bourbon sont les premiers Afro-Américains à fabriquer des Kentucky Bourbon qui n'étaient pas des esclaves ».

En outre, Brough Brothers a déclaré avoir employé le premier maître distillateur afro-américain du Kentucky, une affirmation que Fresh Bourbon a également faite. Brough Brothers a également déclaré qu'elle possédait et exploitait une distillerie enregistrée dans l'État avant Fresh Bourbon.

Brough Brothers demande une injonction permanente qui empêche Fresh Bourbon de faire ces réclamations.

Réponse Bourbon frais

Sean Edwards a déclaré dans un communiqué: "En tant que fondateurs et propriétaires de Fresh Bourbon Distilling Co, qui a été légalement constituée en 2017, ma femme Tia et moi soutenons tout ce que nous avons dit sur notre entreprise, notre Bourbon et la désignation du Kentucky Le Sénat nous a honorés.

“En association avec notre partenaire distillateur, nous produisons notre purée de bourbon unique depuis 2018. Nous soutenons également notre Bourbon primé qui est écrasé, distillé et mis en bouteille dans le Kentucky.

« Nous pensons qu'il est préférable de célébrer la diversité au sein de la distillation du Bourbon, une industrie emblématique du Kentucky, plutôt que de se battre entre nous pour des revendications. En fait, nous avons contacté plusieurs fois à partir de l'année dernière pour demander à avoir une conversation sur la création d'avantages mutuels, ce qu'ils ont refusé. Il y a beaucoup de premières à accomplir, certainement assez pour tout le monde.

« Bien que nous croyons que nous, et les frères Brough, pouvons célébrer mutuellement notre héritage et nos Bourbons, nous avons demandé à nos conseils de défendre notre histoire, la vérité.


George Clooney

En 2017, George Clooney a vendu sa société de tequila Casamigos au géant des spiritueux et de la bière Diageo pour 700 millions de dollars. Dans le cadre de l'accord, l'acteur et ses copropriétaires devraient également gagner 300 millions de dollars supplémentaires si la tequila continue de se vendre comme des petits pains au cours des 10 prochaines années, selon CNBC.

Casamigos Tequila a commencé comme un projet parallèle pour Clooney et son ami Rande Gerber (qui est marié au mannequin Cindy Crawford) lorsque les deux construisaient des maisons de vacances voisines à Cabo San Lucas, au Mexique. Après avoir dégusté de nombreuses variétés de tequila locales pendant quelques mois, les deux amis se sont associés à un autre ami, Michael Meldman, et ont trouvé un distillateur local pour préparer une tequila qu'ils aimeraient servir à leurs amis et à leur famille.

Lorsque les amis ont fini par commander environ 1 000 bouteilles par an pendant deux années consécutives, leur distillateur les a informés qu'ils devraient obtenir une licence pour leur produit. Les partenaires commerciaux ont présenté leur marque au public en 2013, mais Clooney ne s'était jamais attendu à ce que l'entreprise se développe si rapidement.

"Si vous nous aviez demandé il y a quatre ans si nous avions une entreprise d'un milliard de dollars, je ne pense pas que nous aurions dit oui", a déclaré Clooney à CNBC en 2017. "Cela reflète la croyance de Diageo en notre entreprise et notre croyance en Diageo. Mais nous n'allons nulle part. Nous ferons toujours partie de Casamigos. À commencer par un coup ce soir. Peut-être deux.


23/08/2010 23h00 (heure du Pacifique)

Si vous vous êtes déjà dit "Mec, je veux boire n'importe quelle vodka La situation boissons. Et j'aimerais qu'il contienne aussi des protéines. Mais non, ça n'arrivera jamais" -- mon garçon, avons-nous une surprise pour vous !

Des sources disent à TMZ le "Jersey Shore" la machine à sous a marqué un 400 000 $ de prime à la signature être le porte-parole d'une entreprise de vodka appelée Dévouement.

Mais ce n'est pas un alcool ordinaire - Devotion contient une protéine claire appelée caséine. qui peut favoriser une augmentation de la masse corporelle maigre et une diminution de la graisse corporelle si l'utilisateur suit également une sorte de programme de musculation.

On nous dit que le frère de The Sitch, Marc Sorrentino, a négocié l'accord via la société qu'ils dirigent ensemble, MPS Entertainment.

Comme nous l'avons signalé précédemment, Sitch devrait engranger 5 millions de dollars cette année – nous pensons qu'il boira à cela.


Un chroniqueur licencié poursuit News Corp.

Le chroniqueur de potins Roger Friedman réclame plus de 5 millions de dollars de pertes de salaire et de dommages-intérêts à Rupert Murdoch's News Corp.

Dans une action en justice déposée lundi devant la Cour suprême de l'État de New York, Friedman a déclaré qu'il avait été illégalement licencié de son emploi de 250 000 $ par an en tant que chroniqueur et contributeur à Fox News. Il a réitéré son allégation selon laquelle la copie de "X-Men Origins: Wolverine" qu'il a vue en ligne était la même copie que celle qui avait été donnée à Murdoch, président de News Corp.

Friedman affirme que Murdoch a permis par inadvertance que sa propre copie de "Wolverine" soit piratée - et a fait virer Friedman pour la dissimuler.

Le costume donne le point de vue de Friedman sur les événements de début avril qui ont conduit à son licenciement.

Friedman a déclaré qu'il avait regardé "Wolverine" en ligne, qu'il avait écrit une chronique à ce sujet, puis qu'il avait envoyé un e-mail à un avocat de Fox News pour lui demander de regarder le film en ligne et qu'il n'avait pas obtenu de réponse.

L'article a été publié sur le site Web de Fox News le 2 avril, mais moins de 48 heures plus tard, il a été retiré.

Friedman a déclaré que lorsqu'il est allé voir son rédacteur en chef, Refet Kaplan, pour lui demander pourquoi la critique avait été supprimée, Kaplan a répondu: "Rupert Murdoch a ordonné sa suppression."

Néanmoins, a-t-il dit, Kaplan lui a dit qu'il avait parlé au chef de Fox News, Roger Ailes, et qu'il n'y avait rien à craindre.

Mais le 4 avril, selon le procès, Kaplan a déclaré à Friedman: "Ailes doit se mettre avec Murdoch."

Plus tard dans la journée, Friedman a été licencié et News Corp. et 20th Century Fox ont publié des déclarations critiques sur Friedman et le piratage. Le studio appartenant à News Corp. a qualifié le comportement de Friedman de « répréhensible ».

À l'intérieur de Fox News, a déclaré Friedman, il espérait toujours un sursis. John Moody, l'un des principaux lieutenants d'Ailes là-bas, a dit à Friedman de se taire et que le 6 avril, il y aurait une réunion qui pourrait "réparer la situation", selon le costume.

Friedman, qui a engagé les avocats Joseph Johnson et Martin Garbus d'Eaton & Van Winkle, veut 180 000 $ qu'il dit devoir sur son contrat, plus 5 millions de dollars de dommages et intérêts. En plus d'alléguer une rupture de contrat, Friedman affirme que les déclarations de News Corp. et de la 20th Century Fox l'ont diffamé.

Depuis son licenciement, Friedman blogue pour le journal spécialisé dans le divertissement, le Hollywood Reporter. Il est également passé à la télévision récemment pour commenter Michael Jackson.

Une porte-parole de Fox News a déclaré que le réseau n'avait pas encore été signifié du procès.


Le mari poursuit Liza Minnelli, citant la consommation d'alcool et la violence

Hier, David Gest a poursuivi Liza Minnelli en justice, affirmant que pendant qu'ils vivaient ensemble, elle était entrée dans de nombreuses colères induites par l'alcool et l'avait si violemment battu qu'il «souffrait d'une douleur à la tête pratiquement constante et implacable.

Selon le procès de M. Gest, Mme Minnelli a acquis de la force physique en buvant de la vodka et retournait régulièrement cette force contre lui avec ses poings. La plainte de M. Gest, déposée devant la Cour suprême de l'État de Manhattan, détaille plusieurs cas dans lesquels il dit avoir été battu. Le couple est séparé depuis juillet et l'avocat de M. Gest, Raoul L. Felder, s'attend à ce que les documents officiels de divorce soient déposés dans une semaine environ.

Dans un syndicat qui, dès le départ, avait tous les atouts d'une extravagance publicitaire, le dépôt d'une plainte pour voies de fait avant de demander le divorce aurait pu être le moyen utilisé par M. Gest pour exprimer ses griefs devant le tribunal - ou le public - à l'avance. de toute procédure pour mettre fin au mariage. M. Felder n'a pas voulu discuter des détails du procès.

Mme Minnelli n'avait pas encore déposé de réponse devant le tribunal hier soir, et un appel à son avocat, Allan Arrow, n'a pas été immédiatement renvoyé, ni à l'un de ses assistants, l'agence qui a représenté le couple lorsqu'ils se sont mariés, et L'agence de réservation de Mme Minnelli.

Dans les documents soumis au tribunal, M. Gest s'est décrit comme un événement de renommée mondiale et un producteur-promoteur de concerts, et Mme Minnelli comme quelqu'un dont la carrière a été éclipsée, elle était alcoolique, en surpoids, incapable d'être commercialisé efficacement, ne pouvait pas obtenir d'assurance pour donner des concerts sur scène ou dans tout autre média artistique.

Décrivant l'un de leurs combats typiques, M. Gest a déclaré dans la plainte que pendant que lui et Mme Minnelli étaient en visite à Londres en juin, elle a quitté leur hôtel en disant qu'elle allait chercher des plats à emporter. x27 Mais au lieu de cela, a-t-il dit, elle a commencé à boire de la vodka pendant qu'elle était sortie et est retournée à l'hôtel en état d'ébriété. Il prétend qu'elle lui a jeté une lampe et a essayé de frapper leur garde de sécurité, en criant et en courant d'une pièce à l'autre.

Dans le procès, qui demande 10 millions de dollars, M. Gest a déclaré qu'il avait limité ses actions à essayer d'éviter les coups en croisant les bras sur son visage et en criant à plusieurs reprises : « Liza, arrête ça, arrête ça ! ' ''

Bien que M. Felder n'ait pas souhaité commenter le cas de M. Gest's, il a déclaré qu'il serait heureux d'avoir l'occasion de parler de la violence domestique contre les hommes. "Je pense qu'il faut une certaine force pour le révéler", a-t-il déclaré.

Mme Minnelli et M. Gest se sont mariés avec beaucoup de bruit en mars 2002 devant 1 100 invités à la Marble Collegiate Church de Manhattan. À la réception, Carol Channing, une invitée, a comparé le tout à l'ouverture de l'Exposition universelle.


Guide complet du barman à domicile : 780 recettes pour une boisson parfaite

Attendez-vous à ce que ce livre se hisse au sommet de la liste des best-sellers dans son domaine avec la couverture la plus complète du sujet, du verre à utiliser, de la glace à mélanger à la garniture pour le finir parfaitement !
Commencez par les instructions inégalées d'un expert de renommée mondiale pour préparer pratiquement n'importe quel cocktail que l'on pourrait demander.
Ajoutez les faits essentiels du barman avec les conseils d'un maître professionnel pour organiser n'importe quel rassemblement dans une atmosphère parfaite.
Versez une collection encyclopédique d'informations sur chaque boisson, y compris le brandy, le gin, le rhum, la tequila et la vodka, le whisky et le bourbon, le champagne et les amers et autres spiritueux, les punchs, les tasses et les laits de poule, les liqueurs et les shooters, les boissons chaudes et les boissons non alcoolisées.
Mélangez avec les recettes de Calabrese pour 780 de ses favoris personnels, des vieux classiques comme Negroni, Bellini et Sidecar, aux réinventions modernes et exotiques comme Cosmopolitan et Apple Martini. Et cela laisse 775 autres choix. Incorporez des heures d'histoires d'initiés fascinantes sur la façon dont toutes les boissons classiques sont nées, la romance de la boisson, et des photos glorieuses et l'art d'une histoire visuelle étincelante.
Garnir avec :
. Images en direct de techniques telles que secouer, flotter, superposer, brouiller, mélanger
. Des photos couleur incitant à la soif qui montrent les boissons sous leur forme la plus élégante
. Icônes faciles à mémoriser symbolisant chaque type de verre à utiliser dans toutes les situations
. Reliure à spirale dissimulée qui repose à plat pour que vous puissiez suivre les recettes les mains libres
. Édition à couverture rigide remplie de 256 pages remplies d'informations à un prix incroyable

C'est le seul guide du barman dont vous aurez besoin. Même les bons glaçons sont notés !


Costume: le nom de Pablo Escobar appartient à la famille, pas aux sociétés Aspen

Escobar Inc., qui a été fondée par Roberto, le frère du défunt baron de la drogue, poursuit Ryan Chadwick et trois sociétés à responsabilité limitée qu'il contrôle : Barwest Group, qui exerce ses activités sous le nom de discothèque Escobar Aspen au centre-ville d'Escobar Spirits, qui vend Escobar Vodka et Escobar Aspen. La plainte a été déposée lundi devant le tribunal de district américain de Denver.

"Nous sommes la société holding officielle qui gère les droits de Pablo Escobar, et nous avons quelques problèmes avec le barreau et Ryan Chadwick", a déclaré lundi Olof Gustafsson, PDG d'Escobar Inc., lors d'un entretien téléphonique.

Escobar Inc. est constituée à Porto Rico et a son siège à Beverly Hills, en Californie. Selon le site Web de l'entreprise, Roberto Escobar a travaillé comme comptable et chef des assassinats pour le célèbre cartel de Medellín de son frère, qui a fonctionné de 1972 à 1993.

"Nous n'aimons pas aller au tribunal, mais la réalité de la situation est que nous possédons le nom de Pablo Escobar et que personne d'autre ne peut l'utiliser", a déclaré Gustafsson. "Et ça va être assez difficile pour eux de prouver qu'ils peuvent l'utiliser devant un tribunal."

Contacté mardi, Chadwick a déclaré qu'Escobar Inc. avait des antécédents commerciaux douteux et qu'il n'avait pas l'intention d'arrêter d'utiliser le nom d'Escobar malgré l'action en justice.

"Nous allons protéger ce qui nous appartient et ce que nous avons commencé il y a 10 ans", a-t-il déclaré. « Et tout ce que j'ai à dire, c'est : « Regardez Escobar Inc. et les gens qui sont derrière. »

Escobar Inc. a également demandé à l'Office américain des brevets et des marques d'annuler l'utilisation du nom par Chadwick. Déposée le 30 avril, la pétition indiquait qu'Escobar Inc. était impliquée dans la vente de produits Escobar, notamment des téléphones portables, des narguilés, de l'eau de Cologne et des jouets.

Les produits de Chadwick, tels que sa vodka Escobar, ses t-shirts et ses produits connexes, créent de la confusion sur le marché, a fait valoir Escobar Inc..

"Les boissons alcoolisées sont un domaine naturel d'expansion pour la marque du pétitionnaire", indique la pétition. "En fait, le pétitionnaire est en pourparlers avec une société française pour licencier le nom Pablo Escobar pour les boissons alcoolisées, qui serait également vendu aux États-Unis."

C'est le principal point de discorde, a déclaré Chadwick.

"Ils veulent vendre de la vodka et ils veulent vendre des spiritueux, et ils disent qu'ils ne peuvent pas le faire parce que j'ai une marque dessus, alors ils nous demandent d'annuler notre marque", a-t-il déclaré.

Escobar Inc. a également fait valoir que sa marque sur PABLO ESCOBAR (le nom est utilisé en majuscules dans les dépôts) l'emporte sur la propriété intellectuelle de Chadwick pour l'utilisation autorisée du nom.

L'équipe juridique de Chadwick a répondu par une demande reconventionnelle contre Escobar Inc. le 10 juin, affirmant que sa propriété intellectuelle sous licence Escobar remonte à 2012, tandis que celle d'Escobar Inc. remonte à 2016 et a été déposée sous de faux prétextes.

"Je suis confiant à ce sujet", a déclaré Chadwick.

Chadwick a déclaré qu'il n'était pas au courant du dépôt de la plainte, qui l'accusait de ternir et de diluer le nom d'Escobar.

"Le demandeur a demandé à plusieurs reprises aux défendeurs de cesser et de s'abstenir d'utiliser le nom, l'identité et la ressemblance de Pablo Escobar pour leur avantage commercial", a déclaré le procès. "Cependant, les défendeurs n'ont pas réussi à cesser et à s'abstenir et à continuer de bénéficier de l'utilisation du nom, de l'identité et de la ressemblance de Pablo Escobar."

Pablo Escobar a été classé par Forbes comme l'une des personnes les plus riches du monde avec une valeur nette de 30 milliards de dollars, et son cartel était également responsable de plus de 80% de la cocaïne introduite en contrebande aux États-Unis à un moment donné. Il avait 44 ans lorsqu'il est décédé en décembre 1993 à la suite d'une fusillade avec les autorités colombiennes.

"Escobar était responsable du meurtre de milliers de personnes, dont des politiciens, des fonctionnaires, des journalistes et des citoyens ordinaires", a déclaré biographie.com.

Le costume, cependant, dépeint Escobar comme une figure légendaire et vénérée.

"Pablo Escobar est considéré comme l'un des plus grands hors-la-loi héroïques de tous les temps par beaucoup en Colombie et dans le monde entier", indique le procès. « De plus, la vie d'Escobar a fait l'objet de nombreux livres, films et émissions de télévision. Tout au long de sa vie, Escobar a été responsable de la construction de maisons et de terrains de football dans l'ouest de la Colombie pour les pauvres.

Le fait est, selon le procès, que « les noms d'Escobar identifient (Escobar Inc.) de manière exclusive et unique et représentent une énorme bonne volonté », tandis que les sociétés de Chadwick ont ​​opéré avec « l'intention de troquer la réputation importante de Pablo Escobar et de la bonne volonté symbolisée par son nom et son image.

Ontario, Californie, l'avocat Gurjit Sing est inscrit au dossier de l'avocat d'Escobar Inc. dans son litige avec Chadwick, dont l'avocate est Sabrina Stavish de Denver.

Des exemples de litiges d'Escobar Inc. ailleurs incluent un procès contre l'artiste de rap 2 Chainz pour avoir vendu des gâteaux de crabe Escobar dans ses restaurants et un procès de 2,6 milliards de dollars contre Apple. Cette poursuite allègue que la sécurité inadéquate de l'iPhone d'Apple a permis aux pirates de trouver son adresse et de le menacer. Escobar Inc. vend également des iPhones reconditionnés plaqués or en concurrence directe avec Apple.


Le jury ordonne à « Jenny Jones » de payer 25 millions de dollars

Vendredi, un jury du Michigan a rendu un jugement civil de 25 millions de dollars contre l'émission "Jenny Jones", un acte d'accusation cinglant du genre "trash TV" qui pourrait avoir un effet paralysant sur une grande variété de programmes télévisés, selon les producteurs et les dirigeants de la télévision. .

Le verdict dans un procès qui a demandé 71 millions de dollars est considéré comme un précédent en tenant une émission de télévision responsable des actions d'un invité--dans ce cas, Jonathan Schmitz, qui a assassiné Scott Amedure en mars 1995, trois jours après avoir enregistré un jamais -diffusion d'un épisode de l'émission de Jones sur les « coups de cœur secrets ». Schmitz a appris lors de l'enregistrement que son admiratrice n'était pas une femme mais était Amedure, qui était intéressée par une relation homosexuelle.

Après sept heures de délibération, le jury du Pontiac a reconnu que l'émission était négligente et a ordonné aux producteurs de payer 5 millions de dollars pour la douleur et la souffrance, 20 millions de dollars pour la perte de la compagnie d'Amedure avec sa famille et 6 500 $ pour les frais funéraires.

Les responsables de Warner Bros., le studio qui produit et distribue le talk-show syndiqué, ont répondu avec défi et colère au verdict, insistant sur le fait que le jury était motivé par l'émotion. Ils ont déclaré que la société l'emporterait en appel.

"Ce jugement est ridicule et absurde", a déclaré Jim Paratore, président du studio Telepictures Productions, qui produit "Jenny Jones".

Paratore et d'autres dirigeants ont prédit que le jugement, s'il est maintenu, affectera non seulement la "télévision poubelle", mais d'autres émissions d'information et de divertissement traitant de situations imprévisibles.

"Cela va avoir un effet dissuasif sur tout le monde", a ajouté Paratore. "Qu'il s'agisse d'un magazine d'actualités comme '60 Minutes' ou d'une émission comme 'Jenny Jones' ou 'Candid Camera', nous sommes avertis que vous feriez mieux de filtrer l'arrière-plan mental des participants et d'être responsable de leur comportement après l'émission, que ce soit trois jours, trois mois ou trois ans.

Larry Lyttle, président de Big Ticket Television, qui produit « Judge Judy » et « Judge Joe Brown », a convenu que le jugement aurait probablement un effet dissuasif sur les talk-shows et autres programmes sur lesquels les invités pourraient être pris au dépourvu.

D'un autre côté, Lyttle a déclaré que la décision ne conduirait pas nécessairement à la fin du soi-disant talk-show trash.

"Un cas comme celui-ci ne contribuera pas à la disparition du talk-show", a-t-il déclaré. « Les gens ne semblent pas s'inquiéter du fait que ces émissions sont comme des spectacles de monstres. Cela ne les dérange pas de voir les gens se marteler les bourres les uns des autres. C'est pervers."

Peu d'autres sociétés associées au genre - qui comprennent des programmes au format similaire hébergés par Jerry Springer et Sally Jessy Raphael - étaient disposées à s'exprimer sur le dossier, mais la réaction d'entre elles était mitigée quant à savoir si le verdict modifierait le contenu de ces programmes. .

Le jugement a été annoncé lors de la notation de mai, lorsque Springer et Raphael diffusent leurs épisodes les plus conflictuels afin d'attirer un public plus large et d'augmenter les tarifs publicitaires. Les bagarres ce mois-ci dans l'émission de Springer ont été plus fréquentes et violentes, et, dans l'épisode de vendredi de "Sally Jessy Raphael", un invité a menacé de "tuer" un autre panéliste.

Paratore a affirmé que l'avocat de la famille d'Amedure, qui a intenté la poursuite, "n'a jamais traité les faits de l'affaire". Au lieu de cela, a déclaré l'exécutif, l'avocat Geoffrey Fieger a dit au jury "d'envoyer un message aux talk-shows. Il a fait passer des talk-shows en justice. Il ne s'agit pas de messages. S'il voulait envoyer un message, il aurait dû utiliser Western Union.

Fieger, qui a également représenté le Dr Jack Kevorkian, défenseur du suicide assisté, a déclaré après le verdict que les talk-shows exploitaient les gens à des fins lucratives, ajoutant: "Cette industrie doit se nettoyer."

Certains défenseurs et élus qui ont dénoncé la tendance à la "télévision poubelle" ont exprimé l'espoir que la décision obligera les producteurs à modérer leur programmation.

"Le vrai point ici est que le comportement, et dans ce cas un comportement irresponsable, a des conséquences", a déclaré Dan Gerstein, porte-parole du sénateur Joseph I. Lieberman (D-Conn.), qui a longtemps fait campagne contre les émissions qu'il dit louches. et nuisibles aux enfants. « Peut-être que cette décision amènera les médias à réfléchir à deux fois avant de poursuivre ce comportement d'exploitation. La honte n'a pas suffi à affecter leur conduite, mais peut-être qu'une décision qui modifiera leur résultat net le fera. Ce n'est certainement pas un mauvais message à envoyer à Jerry Springer et à ses producteurs.

Springer, Raphael et les dirigeants de l'émission ont refusé de commenter l'affaire, mais ils ont nié dans des déclarations précédentes avoir agi de manière irresponsable.

Les producteurs de Springer ont souligné dans le passé que les invités potentiels sont tenus de signer une renonciation contenant une liste de toutes les possibilités de ce qui pourrait être révélé dans l'émission. Le panéliste potentiel doit cocher chaque scénario, affirmant qu'il ne serait pas trop bouleversé si une révélation ou une situation spécifique devait se produire.

D'autres initiés ont déclaré que l'émission de Raphael avait un thérapeute dans l'équipe qui est dans les coulisses de chaque émission et reste en contact avec les invités pendant un an après les diffusions.

Michael H. Shapiro, professeur de droit constitutionnel à l'USC, considère que le verdict est très vulnérable en appel. "La question est de savoir si cela était prévisible", a-t-il déclaré. "Il me semble exagéré que quelqu'un ait pu raisonnablement prévoir qu'un invité allait en tuer un autre."

Les avocats de Warner Bros. ont insisté sur le fait que Schmitz avait appris que son "admirateur secret" pouvait être un homme ou une femme. Ils ont également suggéré que Schmitz aurait pu tuer Amedure parce que les deux avaient eu une relation sexuelle après l'enregistrement, une accusation niée par Fieger.

Schmitz, caractérisé comme un jeune homme souffrant de troubles mentaux poussé à bout par l'épisode « Jones », a été reconnu coupable de meurtre au deuxième degré en 1996, un verdict annulé en septembre par la cour d'appel du Michigan en raison de l'échec du juge de première instance à retirer un certain juré. Les procureurs font appel de cette décision.

Des questions subsistent quant à savoir si le verdict a des implications au-delà du genre talk-show, en termes d'autres efforts pour trouver la télévision et les films responsables d'un comportement criminel.

En mars, la Cour suprême a refusé de bloquer un procès accusant le réalisateur Oliver Stone d'être responsable d'une série de meurtres qui, selon les plaignants, ont été inspirés par son film de 1994, "Natural Born Killers". Une poursuite est en cours concernant les fusillades dans une école à West Paducah, dans le Kentucky, et le film "The Basketball Diaries", et une action en justice supplémentaire est possible à la suite de la dernière tuerie d'adolescents à Littleton, dans le Colorado.

Dans un communiqué, Jones a déclaré qu'elle était "choquée et attristée" par le verdict, ajoutant que "la seule vraie tragédie ici est que Scott Amedure a perdu la vie. Je refuse de perdre confiance dans la loi et dans les gens avec qui je travaille, même face à ce jugement scandaleux.


La situation rapporte plus d'argent qu'il ne devrait

Dans des nouvelles qui ne manqueront pas de vous faire réévaluer tous vos choix de vie - La situation est estimé à faire plus de 5 millions de dollars en 2010, ceci selon le Hollywood Reporter.

The Sitch rapporte environ 60 000 $ par épisode – après les primes incitatives, une source dit aux RH. Dude devrait également récolter 1 million de dollars cette année en frais de comparution.

Et il y a plus - Situation est également payé pour "développer" plusieurs produits - y compris une vidéo d'entraînement centrée sur les abdominaux et une gamme de suppléments à croquer.

Les RH affirment également que Sitch a signé un accord à six chiffres pour promouvoir une gamme de vodka – en plus, il obtiendra une propriété partielle de l'entreprise. Il a également sorti une chanson de rap sur iTunes et a signé des accords de sponsoring avec Vitamin Water, Reebok et une entreprise de vêtements.

Et obtenez ceci -- The Situation a obtenu une avance à six chiffres sur son autobiographie. Le livre sur cassette sera probablement fascinant.


Voir la vidéo: Motorcycle Riding Suspect Leads Oklahoma City Police On Chase - August 11, 2021 (Décembre 2021).